Je crée des bijoux. J'aime mon métier, pouvoir transformer la matière, prendre un bout de fil, de plaque, une jolie pierre et transformer, façonner, souder, limer, buriner et voir naître le bijou entre mes doigts. Toutes mes pièces sont faites à la main, par mes soins, je fais des pièces uniques et quelques séries limitées.

Mes pièces se veulent élégantes, versatiles et faciles à porter, que ce soit en tenue de travail, décontractée ou de soirée.

J'ai grandi à Vevey, où j’ai fait un apprentissage de bijoutière-joaillière chez le bijoutier et artiste Charles Morgan. La curiosité m’amène à partir travailler à Caracas, au Venezuela, où je décide de rester. Je déménage à l’orient du pays, où j’ouvre mon atelier puis mon magasin. Je passe du temps à Barcelone, en Espagne, où j'étudie des techniques comme la gravure et l'émail, puis je m’installe à Lausanne.

Je partage maintenant l’atelier du joailler-orfèvre Edouard Jud, à la rue Cheneau-de-Bourg 5, à Lausanne. Je suis à votre disposition pour tout renseignement au sujet de créations, de transformations et de réparations.